Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
22 juin 2013

Aux fourneaux!

Une fois n'est pas coutume mais je vous montre un de mes rares essais cuisinistique...

Pour le coup, j'avais vu une recette qui me faisait de l'oeil et dont le livre disait qu'elle était "réussite garantie"!

 

ALIM6802

 

J'avais pour cela mon petit assistant, qui, ma foi, s'est plutôt bien débrouillé et nous a fait une pâte brisée digne de ce nom! Donc après pas très longtemps, nous avons obtenu une pâte, qu'il a fallu laisser "travailler" et un appareil homogène.

 

ALIM6800

 

Un passage au four plus tard, voilà le résultat!

 

ALIM6809

 

Verdict, réussite garantie! Le livre n'a pas menti et nos papilles étaient bien contentes!

Pour les gourmandes, je peux même partager la recette qui vient de ce livre (p.44). Comme modif, j'ai enlevé les zestes de citron et ajouté des amandes effilées sur le dessus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité