Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
31 mars 2014

J'avis promis de la couture!

Alors en voici! Mais pas que...

Bon, que je vous raconte. En novembre dernier, avec mes copines, nous avons organisé une vente de nos réalisations. Il y avait donc ma pomme et mes tissus, de très jolis bijoux, de la ravissante papeterie, les talents de graphiste et d'organisatrice de Virginie et des thés et cafés. Bien sur, il y a eu des dégustations, des gourmandises, de la bonne humeur et pleins de gens qui ont joué le jeu de venir à notre toute première vente privée! Nous pensons, sans prétention, qu'elle a été du succès! 170 visiteurs, tous repartis avec au moins un achat...

Bref, fortes de notre expérience, nous remettons ça, dans un peu moins de 8 jours...

 

1964941_1433646933548478_1738048596_n

 

Du coup, j'en profite pour inviter toutes les toulousaines, tous les toulousains et toutes celles et ceux qui seront de passage dans le coin à venir me faire un coucou! Et même que si vous êtes sages, je vous ferais un petit quelque chose sur le montant de vos achats (à condition de me dire que c'est par le blog que vous avez eu l'info de l'évènement, sinon, je ne peux pas deviner).

À très vite!!!

 

ps: pour précision, les musicophages, c'est rue de la bourse, à Toulouse, quartier Esquirol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les rayons de soleil! ET félicitations pour cet évènement. Ca doit être sympa de se confronter un peu à son "public" et de se voir récompenser dans son travail créatif. Plein de bonnes choses pour toi!!!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité