Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
4 janvier 2016

swap tes ordures!

C'est l'histoire d'une fille qui était elle même épatée de retrouver le mot de passe de son blog. Et tout ça pour quoi? Pour faire sa sale gosse! Mais j'ai des circonstances atténuantes! C'est la faute de l'autre Charlotte (etpuislaneige)! Si si! Elle a récidivé comme il y a 2 ans avec son délire rétro de Père Noël ordurier, elle se prend pour Zézette! Bon, je dois quand même avouer que le délire de mon homonyme, je le valide et j'y participe ;-) Bon, bien sûr, je n'ai pas pris en photo ce que j'ai envoyé à ma swapée mais c'était emballé avec les pubs de la semaine, une petite carte, un supplément pour ses kids et une poignée de caramels. Et puis je blog sur mon tel et je ne maîtrise pas assez pour aller chercher le blog de ma swapée donc ce sera pour plus tard... (http://emoaa.canalblog.com) Par contre, je peux vous montrer ce que j'ai reçu, accompagné d'un gentil mot d'Anabel ;-) Aller, je vous montre: Ha bah non, depuis mon tel je ne sais pas aller chercher les photos. Et oui, je suis une ordure, je vous fais saliver et pfiitttt, rien! Bon, je ne suis pas complètement mauvaise et je vous file mon IG : charlotetls (en lien quelque part sur cette page) et hop vous y êtes! Voilà. Ha oui, quand même, il paraît que c'est de saison alors, je vous souhaite à toutes et tous, une très belle et bonne année 2016! Bises et à.... je ne sais pas quand... Ps: et le premier qui dit que je suis une bille en informatique, ce sera ma prochaine victime de swap!
Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité