Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
1 novembre 2014

Défi Birdie

Avec une robe qui pétille pour mon retour par ici!

C'est grâce à ce petit modèle qui m'avait fait de l'oeil dès le dernier "Maison Victor" feuilleté que me revoici sur cette page. En effet, suite au défi lancé par Au fil du canal, j'ai un peu accéléré la réalisation de cette jolie robe.

Aller, un coup de plumeau par-ci, un coup de balai par-là histoire de rendre le lieu un peu plus propre.

Un peu d'eau à bouillir, deux ou trois jolies tasses pour celles qui voudraient se poser, un un bon thé pour rendre l'endroit plus accueillant.

Bon, ça y est, maintenant, je peux y aller!

On commence par les photos? Oui? Ok!

20141030_134346En mode "pin'up"

20141030_134212En mode "Corpo Vado"

20141030_134252Détail de la manche

20141030_134308Détail du col, devant.

20141030_134324Détail zip arrière.

Voilà. Donc un modèle coupé en 122cm pour une demoiselle qui soufflera ses 7 bougies mi-décembre.

Pas de difficultés particulières pour la réalistation de cette robette qui aura une petite soeur vu que la miss la veut en négatif de celle-ci.

Tissus vert : velours épais "Toto".

Tissu à poids : velours mille raies un peu extensible, feu "Mondial Tissus" de Toulouse

Zip gris du stock.

 

Bon, promis, je reviens avant que les toiles d'araignées ne réapparaissent! Et vous avez le temps de finir votre thé hein, pas de speed ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie ta version, ce vert file la pêche...
L
Quelle jolie robe !!! Elle est vraiment tres top !!
M
Ce vert pomme et ces pois! Je ne peux qu'aimer ta version!!!
A
Quel peps ce vert!!! Une jolie version pour mettre de la couleur dans l'automne..
A
C'est vraiment gai ce vert qui claque ! Merci de ta participation !
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité