Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
19 juin 2013

Adjimé!

Non non, n'ayez pas peur! Il ne s'agit pas d'un tout nouveau super patron qui va sortir!

Que nenni! Il s'agit seulement de ma fierté de maman qui, hier, a assisté à la séance de judo de son aînée qui a reçu son premier grade : la ceinture blanche avec une ligne jaune au milieu! Je dis premier grade, parce qu'elle adooooore ça le judo. Même qu'elle voudrait en faire tous les jours et que les vacances c'est trop nul parce que y'a pas judo....!

Bref, je vous montre tout ça en image! (ps, la mienne c'est celle avec les couettes, faites par son papa, les couettes! soit la 3ème en partant de la gauche)

ALIM6760

 

 

 

Bon, et pour les courageuses qui sont restées, je vous montre aussi un peu de couture:

ALIM6794coton enduit vert à étoiles blanches Petit Pan gagné chez la grande YeahYeahGirl, coton jaune à pois blanc feu Mondial Tissus Toulouse

Hier, c'était aussi un peu le Bac pour moi... bon toutes proportions gardées hein... J'avais un test de couture dans une école de la ville rose et pour cela, il fallait venir avec sa trousse de couture... Et bien figurez-vous que je n'ai pas de trousse à poprement parler. Donc quelques recherches plus tard, j'ai trouvé celle de Mme Chwtt qui est très facile à faire. Bon après, y'avait plus qu'à la remplir (ce qui m'a pris plus de temps que de la faire, hmmm) et si vous avez l'oeil affuté, vous pourrez trouver une de mes particularités...

Bon, je file! À bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité