Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
15 juin 2013

Cadeau de...

... naissance?

Au début, c'est ce que j'ai cru quand la tatie de Bérénice m'a passé la commande. Elle et sa soeur avait repéré une cape de bain sur Etsy mais le vendeur ne faisait pas d'envoi hors USA. Zut pour elles et youpi pour moi! ;-)

Du coup, la tatie qui me connait me demande si je peux faire "ça". Je dis banco et je fais "ça":

ALIM6746

ALIM6756

Coton éponge ik*a (une serviette 70x110 + un essui-main), coton (bord de capuche + appliqué du prénom) à pois Toto. Modèle perso, inspiré de Etsy USA.

Au moment de "livrer" la commande, le doute m'assaille. Je pose donc la question à la tatie "mais heu, elle a quel âge ta nièce, parce que la cape, elle est quand même super grande...?". Bah oui, normal vu que la miss vient d'avoir 8 ans! Du coup, une cape qui fait 70x110, ça le fait impec!!!

Depuis, j'ai même su que non seulement la jolie Bérénice était "trop contente" mais qu'en plus elle fait des jalouses en la personne de sa soeur et sa mère (et la tati m'a glissé qu'elle pourrait bien refaire appel à moi...)!

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité