Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
9 juin 2013

La loose!

Et non pas de défi par ici! Bien trop de chats à fouetter pour me lancer! Bon, oui, je sais que certaines y arrivent, et même plutôt bien, mais je suis en mode "vacances du cerveau". J'oubli pleins de choses à faire et là, oui, c'est la loose!

Bref. Ceci étant, et pour les fois où mon encéphale se connecte sans message d'erreur 404, alors j'arrive à faire des trucs!

Par exemple, traiter une grosse commande! Une jeune maman m'a demandé un porte-bébé qu'elle a voulu plein de peps côté couleurs! Du coup, elle a été servie! Elle m'a aussi demandé une poche (pour le côté pratique, elle permet de ranger le chinado dedans un peu en mode k-way) et des bretelles rembourées pour le confort. (clic clic sur les photos pour les voir en plus grand)

ALIM6724

(vue de face, portage ventral)

ALIM6730

(vue de côté)

ALIM6733 (vue de dos)

ALIM6728(détail poche, plissez les yeux pour mieux voir)

 

Ça me plait toujours autant de faire mes chinados, même si ça me prends systématiquement plus de temps que ce qui est prévu! Mais c'est pour la bonne cause alors je continue!

Sur ce, j'ai du pain sur la planche alors à très vite!

 

Modèle maison. Poche de support de l'enfant non rembourée. Coton imprimé et coton gris des bretelles de chez le suédois (Ik*a), coton gris de la ceinture de mon stock, ouate de rembourage Toto.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, je n'aurai plus besoin de porte-bébé. Je m'arrête à deux lol.
A
Waouh! j'ai jamais vu un porte-bébé aussi classe! Bravo!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 914
Newsletter
Publicité