Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
29 juin 2013

Et mes chaussettes rouges et jaunes...!

Heu, non, en fait, ce n'est pas tout à fait ça... Enfin, pour la couleur parce que pour le motif, là, oui, pas d'erreur possible!

La maîtresse de l'an passé de ma grande qui passe en CP bouhouhouhou m'a demandé si je pouvais reproduire une robe achetée chez "H et M". J'ai relevé le patron, elle a acheté les tissus et je me suis mise au boulot. Bon, j'avais mal évalué les quelques petites difficlutés rencontrées mais au final, je pense que je ne m'en suis pas trop mal tirée... La robe est à l'essayage donc je vous dis bientôt ce qu'il en est! Mais d'ici là, quelques photos!

 

    ALIM6821  ALIM6829

ALIM6823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 911
Newsletter
Publicité