Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
15 janvier 2012

Week-end frileux...

Donc week-end au chaud... Enfin, pas que.. parce que les loulous eux, bah ils avaient envie de se dégourdir les jambes. Donc un petit tour vite fait bien fait (et damned, j'avais oublié mon chapeau et j'en ai toujours froid). Pour me réchauffer, en plus de mon thé d'hiver bien épicé, rien de mieux qu'une saine lecture. En plus, je travaille puisque je m'inspire pour les garde-robes printemps-été!!!

Aller, la preuve en images!

ALIM4357

Manteau home made pour la miss en train de me faire un bouquet pendant que son frère se dit qu'il attraperait bien un poisson rouge pour le déjeuné... oups, vais peut-être m'approcher en cas de glissade (finalement, il n'est pas tombé mais il s'en est fallu de peu...), Pont-Neuf en arrière plan (enfin de pont neuf il n'a que le nom car c'est le plus ancien de la ville... aller comprendre... et les "trous" au milieu des pilliers, ce sont des "dégueuloires" qui permettent à l'eau de ne pas briser le pont en cas de forte crue (mon chéri a vu l'eau dans les dégueuloires enfant, dans les années 80, moi jamais vu la Garonne si haute, que le pied des pilliers recouverts)... Pareil un de ces jours, je vous fais un petit topo historique si ça vous dit ;-)

ALIM4371

Dernier opus du nom qui regorge de plein plein plein d'idées adaptables avec les partons japonais! Youpi!!! Bon bah y'a plu qu'à comme dit l'autre! Mais je ne baisse pas les bras et je me motive avec mes bonnes (?) résolutions en essayant de tenir un peu plus que 15 jours hein! Mais les beaux jours ne sont plus si loin de nous maintenant (un peu d'auto-persuasion ça fait pas de mal) donc il va falloir y penser et vu que je vais avoir du pain sur la planche, autant s'y prendre tôt... Ha oui, encore des trucs à vous dire... Bon, je finis ma couture en cours (tout est coupé, faut assembler et accessoiriser à mort) et promis, après, je vous en dis un peu plus sur certains aspects ;-)


Sur ce, bon dimanche, et bonne semaine à venir, la 3ème de l'année! (Oui, vous pouvez encore manger un peu de galette -oups, mon four, vite!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité