Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
10 janvier 2012

Ça, c'est fait!

Bon, les bonnes résolutions commencent bien! Je peux rayer de ma liste de commandes l'assemblage d'un sac baluchon (?). La personne qui me l'a demandé a réalisé le patchwork (ça, je n'y connais pas grand chose, et même si je vois ici et là des ouvrages forts jolis, ça ne me tente pas pour le moment...) et m'a fourni le tissus brun (un coton un peu épais pour la tenue de l'ouvrage). Le but était de créer un sac pour qu'elle puisse y mettre ses affaires de patch quand elle va voir ses amies. Je pense avoir honoré ma partie du marché ;-) 

ALIM4351ALIM4354

ALIM4353

Sinon, je n'ai pas chômé! Ce matin, grand ménage de mon bureau/espace couture qui disparaissait sous... heu sous bien trop de choses! Et grand grand coup de fil à ma meilleure amie. Rire, complicité, commérages, ça fait du bien. Le tout chacune avec son thé... Bah oui hein tant qu'à faire!

Et comme la nuit a été très dure et trèèès courte (3h-7h pour cause de petit Lu qui vomi) et bien je me fais du bien dans mes oreilles en écoutant une petite radio apaisante, qui swingue quand même un peu à savoir FIP (sur 103.5 à Toulouse mais écoutable partout via le web)! Tout ne me plait pas toujours mais globalement, ça fait une chouette musique d'ambiance et SURTOUT sans pub!!! Zéro, niet, nada, quedal! À peine un petit flash info à chaque heure, une nana qui raconte 2 ou 3 choses (météo un soupson, agenda culturel de ma ville et un peu de Paris, une blagounette et hop, c'est fini) mais pas de prise de tête. Et ça, j'aimmmmmmme!

Alors maintenant, une petite sieste et hop, école, crèche, dîner, bain, dodo... Parce que si je veux continuer sur ma lancée, il ne faut pas que je me laisse distancer!!! Non?

Bonne semaine et bon mercredi! Ici, c'est libéré donc va y'avoir du sport!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ! Tu as laissé un com' chez moi qui me permet de trouver une nouvelle blogueuse toulousaine !<br /> <br /> Je reviendrai !
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité