Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
9 janvier 2012

Bonnes (?) résolutions!

Après les voeux, vient le temps des résolutions... Beaucoup ont pris celle de ne pas en prendre, pour être certain(e)s de ne pas oublier de les tenir. D'autres en ont pris, des sages, des rigolottes, des très sérieuses, des folles, des assidues.

Moi, je me suis beaucoup posé la question... Prendr,a prendra pas...

Et puis la première s'est imposée d'elle même : arrêter de procrastiner! Celle là, ci je la tiens à chaque fois qu'il se doit, il va y avoir de la matière sur ce blog, c'est moi qui vous le dis!!! Et même que vous aurez le droit de me faire des rappels à l'ordre!

La suivante est un constat que j'ai fait. Je passe pas mal de temps, chaque jour, à suivre un bon nombre de blogs, la plupart parce que je suis abonnée à la news, d'autres que je découvre au fil de mes clics et de vos indications aux unes et aux autres. Oui, et alors? Et bien, pour ces visites que je fais quotidiennement, j'ai décidé (et j'ai déjà agit) de ne plus être un fidèle sous-marin! Parce que oui, des venues silencieuses, il y en a, et pas qu'un peu, même si je suis assidue depuis bien longtemps chez certaines d'entre vous!!!

Ensuite, je vis dans une ville que j'aime et dans laquelle il se passe pas mal de choses, tant au niveau culturel que couturesque (avec certains grands noms de blogs made-in-la-ville-rose). Je vais donc tenter de vous faire partager tout ceci un peu plus, histoire de croiser les infos, tuyaux et autres bons plans pour que 2012 soit l'année de Toulouse!!! ok, jeu de mot à revoir, vous avez le droit de siffler

Enfin, il y aura bientôt des révélations par ici, et j'essaierai de me tenir à ce qu'il s'en suit de façon assidue et concentrée! À suivre donc...

Sur ce, j'espère que vous êtes encore là, et si vous voulez partager vos résolutions, bons plans, idées, suggestions et autres commentaires, n'hésitez surtout pas! Encore une très bonne année 2012, avec toutes les rimes (sympa) en -ouze que vous voulez! Ici, ce sera celle (je l'espère) du flouze!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité