Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
17 janvier 2012

Petites visites et petit jeu! + edit3

Pour commencer, je vous invite à vous faire plaisir aux yeux avec deux petits liens. Le premier, connu par bon nombre d'entre vous vers le nouveau numéro de Plumetis, le web-mag qui nous donne plein d'idées créa en tout genre et ce mois-ci, ça tourne autour du papier! Le second va vous faire visiter un nouveau site, Pure Loisirs, qui fait un peu penser à Abracadacraft. Là encore, des tutos, trucs et astuces de bloggueueses pour de multiples créations hand-made pour notre bonheur à toutes! Alors à vos souris pour aller (re)découvrir tout ça!

Ensuite, je vous propose un petit jeu! À ce jour, je compte 1941 visiteurs (merci à vous de vos passages). La barre des 2000 est proche donc pour mon 2000ème curieux, un petit cadeau à définir ensemble une fois que l'heureuse/x élu(e) aura franchi le pas de mon petit web-home! Ça vous tente? N'hésitez pas à partager l'info et à laisser des com' car ce sera ainsi plus facile de savoir qui sera gâté(e)!

Bonne journée, ici sous le soleil et le signe de la couture!

 

 

NB: une copie de la barre de visite pour vous montrer l'avancement de la chose... avec des MAJ régulières, of course!

Total des visiteurs : 1941     Total des pages vues : 2730     Pages vues par visiteur : 1.41    

 

Edit de 16h11

Total des visiteurs : 1947     Total des pages vues : 2737     Pages vues par visiteur : 1.41    


Edit du 18/01, 14h44

Total des visiteurs : 1953     Total des pages vues : 2743     Pages vues par visiteur : 1.40


Edit du 19 à 10h41

Total des visiteurs : 1957     Total des pages vues : 2747     Pages vues par visiteur : 1.40    


Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité