Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
19 mai 2011

Challenge « Pfft les kilos » #4

Et voilà, encore un mois de passé pour ce challenge (lancé je le rappelle par Casa). Après des semaines de stagnation, de prise de poids, d'énervement, de boulimie sucrée (d'où la prise de poids), de vélo (environ 80km par semaine), de piscine (une session hebdomadaire d'une heure soit 70 largeurs soit environ 1,2km) et tout ça sans le moindre résultat négatif en terme de grammes perdus... ça y est! Les résultats commencent à poindre! -1,9kg!!!! Youhouuuuuuu Bon, je pense que l'arrêt des fraises t@gada y est largement pour quelque chose ainsi que l'envie de nouvelles robes... Mais contrairement à Casa (qui vient de s'offrir un tailleur un peu juste pour se motiver moi je ne fais plus ce genre de choses, ça n'a jamais fonctionné) je veux me les faire à la bonne taille, c'est-à-dire au moins une taille de moins que mes robes d'allaitement de l'été dernier à moins que... mais passons car n°2 ne fait pas encore ses nuits à presque 16 mois donc je pense qu'on va garder les crampons dans le placard avant de commencer l'entraînement pour un n°3.

Sinon, pleins de choses mais je cours dans tous les sens donc rien posté même si les photos ont été faites... Oui, je sais c'est mal... Bon, je ne promets rien mais je vais tenter de rattraper ça sans trop tarder. Alors en vrac il y aura du jardinage sur mon balcon (avec des fraises et des fleurs de la passion), de la peinture (du gris surtout, du rouge un peu), de la couture (de la robe, du shorts et de la tunique pour ma miss), un défi de couture (mais un défi genre "j'ai vraiment la pression"), des bougies, des rires, des jeux, des photos des vacances (bah oui, ici ça fait juste une semaine que c'est fini alors je suis encore dans les temps non?), du vélo, un téléphone perdu (heu oui, c'est mon smartphone qui a sauté de ma poche grrrrrrrrrrr), une expo culinaire et surement davantage encore...

Sur ce, bonne fin de semaine!

ALIM3209ALIM3207

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Merci aussi a toi de ta visite...<br /> Tu vas voir, avec cette méthode on a drôlement plus conscience de la graisse contenue dans les aliments!!!<br /> Tout ce qui est au dessus de 30% tu oublies!! Et tu verras que tu auras des résultats...<br /> De toutes façons c est mathématique si on grossit c est qu on ingurgite plus de calories qu on en dépense!!<br /> Après il faut voir combien on a a perdre: si c est beaucoup c est qu on fait de gros écarts et on arrive plus a perdre... Si c est pas beaucoup c est qu on mange relativement bien et la c est plus dur a perdre...<br /> Moi ce challenge c est aussi beaucoup pour me motiver pour la gym...<br /> Pour le moment Ca a l air de marcher mais c est sur la longueur qu on voit les résultats...<br /> Et de mettre tous les mois nos résultats en public Ca motive pour faire attention... Sinon on n est plus crédible!!<br /> Bon courage a toi... Et si tu bloques sur le calcul n hésites pas a me demander!!<br /> Bise<br /> Corinne
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité