Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
1 mai 2011

1002!

Bah oui, ça change de "1er Mai" comme titre non?

Trève de plaisanteries! 1002? Kézako? Et bien c'est le nombre de visites cumulées par cette petite fenêtre ouverte il y a un peu plus d'un an. Comment ça un an et pas de bougie? Bah non, pas de bougies car canalblog, ça fait plus de 2 ans que j'y suis (depuis le 8 mars 2009 pour être précise, quand j'ai créé mon autre fenêtre pour vendre mes cousettes).

Alors déjà grande fierté pour moi d'avoir de la visite, des com', des échanges, des challenges et tout et tout. Mais plus grand plaisir encore car en regardant mes stat' de fréquentation, j'ai eu la surprise et néanmoins grande fierté de voir que la 1000ème visite m'a été faite par la Poulette Sacrée en personne alors qu'elle est actuellement outre atlantique, au coeur de la grosse pomme! Et qu'au lieu de s'en mettre plein les mirettes de buildings, Statue de la Liberté, McDo en V.O, taxis jaunes et noirs, businessmen courant et autres réjouissances, et bien elle vient sur ma petite page "Made In Toulouse®"!!! La preuve :

DateHeureNav.Sys.Rés.PaysAdresse IPProvenance / Page visitée
29/04/11 21:05:12 MSIE 7.0 Windows NT N/A N/A
poulettesacree.canalblog.com/archives/2011/04/01/2...
atoulouse.canalblog.com/

Bon donc maintenant à moi d'être à la hauteur! Et je crois que j'ai ce qu'il me faut dans mon APN! Car pendant que tout le monde vit sa vie (la vraie et/ou la virtuelle) et bien je profite des siestes de mes bambins pour faire chauffer ma MAC. En effet, la mère de LA copine de classe de ma miss m'a passé une commande pour un cadeau de naissance. Un bébé fille née en Février, toute neuve, qu'elle va découvrir ces jours-ci. Ce bébé joli vivant dans le Jura, elle m'a demandé un manteau d'hiver, taille un an. Le patron choisi, le cahier des charges bouclé, je me suis mise en quête du matos et hop, au boulot vite fait car la timing était particulièrement serré (du dimanche pour le jeudi soir tout compris)! Heureusement, je savais où trouver les fournitures, les idées étaient déjà dans ma tête et la réalisation pas très difficile même si je n'avais jamais réalisé ce modèle. Donc voici les photos (et j'attends vos comm')...

ALIM3150 ALIM3165

ALIM3158 ALIM3164

ALIM3161 ALIM3174

patron Piilo (modèle n°7) Ottober 4/2010 sans les poches et sans les poignets en jersey (à la demande de la cliente et non par flémingite aigüe de la couturière) et modification de l'emplacement des boutons (car ceux achetés ce sont révélés un peu trop gros pour être disposé en carré comme prévu) taille 74cm : extérieur laine bouillie 100% pure laine MT, intérieur polaire à poils MT de mon stock (car plus en magasin, ouf j'en avais tout juste assez, vive les chutes!), boutons fleurs et papillons MT, appliqués dos chutes de mon stock, broderie coton perlé DMC rouge 5907 taille 3, fermeture éclair invisble en principe mais vu les poils valait mieux pas rouge MT

Voilà donc la bête... espérons que ça plaise autant à la jeune maman qu'à la mère de LA copine qui était aux anges à moins qu'elle ne soit super comédienne et qui m'a même payé à hauteur de son budget max alors qu'il y en avait pour un peu moins...

Sinon, j'avais pleins de photos à montrer du carnaval de l'école et de 2 ou 3 autres cousettes mais elles sont sur une autre carte mémoire de mon APN et vu l'état de mon bureau, il va falloir que je le range "un peu" avant de pouvoir mettre la main dessus...

ALIM3176

ALIM3177 ALIM3179

tit' photo de mon coin... on se demande comment j'arrive à coudre au milieu de ce cafarnaum? et bien je squatte la table du salon tient!

Aller! Bon 1er mai quand même! Bises.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout mimi ce petit manteau et plus i doit être bien chaud-douillet! Espace au maximum rentabilisé je vois, moi aussi j'ai des meubles casiers d'Ikéa c'est bien pratique!
S
une très très chouette réal
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité