Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
22 avril 2011

Robe Compiègne

Et oui, comme annoncé hier, j'ai tenu mon délai et j'ai terminé cette petite robe pour ma miss. Donc une petite fille de 3 ans, une robe taillée au gabarit 4 ans, je coupe, je couds, j'assemble, je finis et je me dis que ça risque d'être un peu court... Et là, paf, je ne m'étais pas trompée! Impossible de la mettre comme une robe, c'est vraiment beaucoup trop court! Grrrrr! Ça m'énerve! Mais ça m'éneeeeeeeeeeerve!

ALIM3090ALIM3099

ALIM3097ALIM3100

ALIM3110ALIM3106ALIM3109ALIM3111

ALIM3112ALIM3113

ALIM3115ALIM3116

séance photo agitée, tissu Toto, biais idem, boutons blancs nacrés de mon stock, boutons lapins (poches) Toto, petite fille montée sur ressors et maquillée au chocolat créa perso...

 

Sinon aussi dans la catégorie des trucs qui m'énervent, il y a cette petite boîte qui m'a fait envie dans un magasin. Je prends en salivant d'avance et puis rentrée à la maison, je regarde avec un peu plus de curiosité et m'aperçois avec agacement que cette recette de ma boisson fétiche contient une m.rde sans nom enfin plutôt si avec un nom et quel nom : huile de colza hydrogénée. Moi qui me faisais une joie de ce petit thé Oolong au beurre salé... snif...

ALIM3117

Thé Oolong caramel beurre salé, Comptoir Français du Thé

 

Et aussi dans la catégorie des trucs qui me gonflent, MAIS QUI ME GONFLENT c'est de trouver dans ma boîte à lettre ce genre de gentil mot!!!!!

ALIM3122

petit mot "gentil" trouvé dans ma BAL heir et affiché sur la porte du local à vélo pour être sur que je le vois bien

 

Finalement je me demande si je ne vais pas changer le titre de mon billet...

Aller, bonne journée et bon week-end pascal!

ps: attention si vous prenez la route!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez, un ti leggings et le tour est joué, :)
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité