Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
31 mai 2011

En Mai fait ce qu'il te plait

oui enfin pas tout à fait hein!

Pour ma part, j'avais plein d'envies, plein de matos pour les réaliser, plein de temps en perspective... Et puis voilà, on se lance dans un truc, et une chose en entrainant une autre, on perd de vue le projet de base et on est vite à la bourre débordée! Enfin, pour moi c'est comme ça que ça s'est passé.

Et puis il y a eu les bougies de mon chéri à souffler, et puis les miennes, et la fête des mères... Bon, ici, c'est pas tout à fait comme partout ailleurs. Il y a ma belle-mère (une perle pour de vrai) et moi! La mienne de mère elle habite pas si loin mais elle a choisi de sortir de ma vie alors tant pis pour elle si elle ne connaît pas ses petits enfants, elle y perd plus que moi dans l'histoire. Bref, j'ai eu, comme beaucoup, un collier...

bon la photo c'est pour plus tard, canalblog ne veut pas....

Il y a eu aussi de la couture pour ma puce et un gros projet. Ma tante se (re)marie en juillet (attention, elle est jeune ma tante, quadra et demi alors ça va le faire) et elle m'a commandé sa tenue! Une combi super vaporeuse avec dos nu et devant pas de décolleté (au contraire, un genre de top qui remonte et fait un effet col roulé). Là, je planche sur un mixte de plusieurs patrons (car la combi qu'elle veut, et bien y'a pas de patron alors si quelqu'un a des conseils/idées, je prends). J'ai pris toutes les mensurations pour voir si ça concorde avec mon patron crash-test et un coupon de coton léger pour faire les ajustements... oui, je ne me fais pas d'illusions, il y en aura, c'est certain... Alors pour me détendre la MAC et avant de mettre en route ma surjeteuse (que j'ai la trouille d'utiliser, qui est toute neuve et que je regarde droit dans les bobines depuis Mars mais que je ne l'ai même pas encore branchée) je couds pour ma puce...

heu Monsieur canalblog, va falloir se décider là pour les photos hein!??

Sinon, à part aujourd'hui mais ça fait du bien, et bien il fait beau et du coup, ça pousse dans mes jardinières! Passionata, tomates cerises, fraises ont déjà fait leur apparition, j'attends les Suzanne aux yeux noires, les belles de jour et de nuit, mes pensées (achetées à Toussaints en souvenirs de mes grands-parents paternels) se sont replantées toutes seules, le verveine fait grise mine, le jasmin a refleuri, seules mes orchidées font triste figures alors qu'elles étaient magnifiques cet hiver...

là encore ça ne veut pas... grrrrrr

Bon, je reviens dans la journée pour les photos, promis!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et un bon début de mois de juin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité