Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
15 février 2011

Pour la St Valentin

j'ai eu un super cadeau! Je suis devenue tatie pour la première fois de toute ma vie entière!
Quoi c'est pas MON cadeau? J'étais super contente moi de l'arrivée de cette petite puce! Bon, ok, je suis juste la tatie mais quand même! Non?
Bon... Ceci dit, dès que je l'ai su, j'ai sauté sur ma MAC pour faire un p'tit quelque chose. En l'occurence, un protège carnet de santé avec des couleurs vives et le prénom brodé avec des petites croix (non je pouvais pas le faire avant, les parents n'ont pas voulu connaître le sexe avant la naissance). Donc maintenant, j'attends avec impatience le moment de faire connaissance avec cette petite Olivia toute neuve qui a déjà donné du fil à retordre pour pointer le bout de son petit nez!
Hier soir, quand on a annoncé à notre fille qu'elle avait une cousine, elle nous a répondu le plus sérieusement du monde "moi je la tonnais pas! c'est pas ma topine! elle est pas dans mon étole d'abord! (hmmm le son [k] n'est pas du tout encore vraiment maîtrisé).
Bon allé, je vous montre ce que ça donne sachant que c'est un premier essai et que pour les modèles suivants, je ferai pas mal de modif (surtout en ce qui concerne les dimensions).

alim2709 alim2712 alim2710
alim2715 alim2713

Et puis il y a 15 jours, la maman de la miss était venue à la maison faire une session couture pour confectionner un chinado / meï taï à son bébé alors encore bien au chaud! Et le résultat d'une couture à 4 mains, et bien ça donne ça!

p1070172 p1070175 p1070173

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité