Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
17 février 2011

Challenge « Pfft les kilos » #1

À l'initiative de Casa, un "petit" challenge sur la blogo, suivi par plein de filles (tient? pas de mecs? va falloir creuser ce mystère!) dont notre GO balance le lien de blog ;)
Donc ici, ce ne seront pas 5 mais 10kg qui vont tenter de se faire la malle! Hier, j'ai donc fini le pot de Nute**a pour ne plus avoir de tentation dans mon placard et pour partir d'un bon pied. Ce matin, je pose ma fille à l'école, mon fils à la crèche et hop, je jette mon sac de sport sur mon épaule direction la piscine! Et j'hésite. Nakache ou Léo Lagrange? Bon allé, Nakache, c'est à côté de la maison. Je reprends le bus, je descends, je marche d'un bon pas motivé (pour de vrai!) m'imaginant déjà batifolant dans l'eau nageant et enchaînant les longueurs. J'arrive devant la porte et constate, non sans agacement, que c'est TOUJOURS fermé le matin en période scolaire! Et ici, les vacances c'est dans 15 jours! Enfin, 10 vu qu'on est déjà jeudi. Mais bon, c'est pareil! Je regarde ma montre (heu oui, je fais partie de ses gens qui en on encore une au poignet gauche, je ne vis pas le portable greffé sur la main, d'une autre côté heureusement sinon je vous raconte pas l'état du portable mais c'est une autre histoire que pour ceux qui veulent je pourrais la raconter une autre fois). 10h10. Pas le temps de retourner dans le centre (10 minutes de bus si je n'ai pas à attendre et 10 grosses minutes de marche), aller à la piscine, me changer., nager En effet, Léo Lagrange ferme ses portes au public à 11h30 donc si c'est pour rester dans l'eau 20 minutes au mieux, je vois pas l'intérêt! Et mes fesses non plus.
Donc demain même programme mais sans l'hésitation! J'irai direct à la bonne piscine (après avoir vérifier qu'elle n'est pas fermée pour une obscure raison, chose qui arrive souvent à cette piscine) me faire une quarantaine de longueurs largeurs (oui, la piscine est partagée en largeurs en période scolaire et puis une largeur c'est pas la fin du monde, c'est 22m). Des volontaires pour m'accompagner?
La suite, demain! Bonne journée à toutes. En attendant, je vais faire chauffer ma MAC! Ça lui apprendra!

Edit de 10h50: hier soir pour compenser tout ce Nute*** j'ai quand même fait moi toute seule avec mes petits doigts une belle purée rave/navet/cumin et une autre aux carottes avec des filets de volaille grillés et un fruit en dessert...

Et j'en profite pour prêcher un peu pour ma paroisse mais mes légumes viennent d'un producteur de la région de Limoux qui nous livre toutes les semaines. "Nous" c'est l'Amap dont je fais partie et dans laquelle il reste des places sachant que la saison hiver fini début avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces débuts Charlotte! Allez, on attend ton compte-rendu au 15 mars, et j'ai fait une rubrique spéciale pour les participantes via les blogs.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité