Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
9 février 2011

un an et une semaine!

Oui mais quelle semaine!
Un p'ti Lu malade, qui fait des poussées de fièvre, passe des journées entières au-dessus de 39°, redescend pendant 2 jours et rebelotte! Otite, rhino, laryngite, état gripal! Une vraie colec'.
Mouais sauf que ça ne passe pas et que bon, toubib mercredi, urgences samedi soir et re-toubib today... ça commence à me faire un peu flipper ces histoires. Surtout quand mon doc me dit "hmmm là, je ne sais pas. On va faire une analyse d'urine pour chercher ce qu'il se passe". Oui sauf que tout le monde sait bien que c'est super facile de dire "vas-y mon fils, fais pipi dans le bocal et vise bien hein!" Surtout que son zizi, à part tirer dessus dans le bain... le contrôle est assez limité et approximatif si vous voyez ce que je veux dire...
Alors hop hop hop, une petit sachet collant plus tard, on en est toujours au même point... Pas glop. Demain on retente... à suivre... Et puis quand on croit que c'est presque fini, hop, le vomi plein partout dans le lit, la gigoteuse, le tour de lit, le drap, l'alèse, le matelas. Donc bien sur, l'antibio pris après le dîner idem. C'est là que je me dis que je vais probablement changer son lait en poudre parce que avec l'ancienne marque, ça ne le faisait pas.
Du coup, une mauvaise nuit de plus en perspective et tout ça en espérant que la miss ne mette pas sa pierre à l'édifice genre comme lundi soir, jour de non fièvre pour son frère, elle me fait un magnifique 39,4° au réveil, donc pas école... Aller on croise les doigts et on va se coucher avant que tout ce petit monde ne se réveille mutuellement en pleurs (pleurs que monsieur papa n'entend pas, à moins qu'il fasse super bien semblant de ronfler...).
Bon quand même, le point positif et les progrès, il marche drôlement mieux mon fiston du haut de ses quelques centimètres, et moi, je suis rudement fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité