Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
17 juin 2010

De l'intérêt d'un temps pourri!

Et oui, nul besoin de faire un dessin! Mi-juin et un temps de chien!

Passons outre la déprime, le mal de dos, les loulous à occuper (enfin, surtout la grande...), l'espoir que peut-être un jour le soleil va pointer le bout de ses rayons et tentons de positiver et de faire des choses utiles...

Oui mais quoi... Zoner Flâner sur la blogo pour trouver plein d'idées de couture de petites robes, petits hauts, petites choses affriolantes (ou pas) pour faire bronzer nos corps (enfin, si un jour l'été vient ailleurs que sur le calendrier). Et bien moi, j'ai trouvé! Je me prépare activement! Je m'enlève le poil aux pattes! Ouais, je sais, il y a bien plus passionnant mais quoi de plus agaçant que le jour où ja jupe est de mise, on ressemble à Mme Yéti? Le rasoir ça fait une grosse repousse et l'épilation ça fait des points rouges! Donc moi je profite d'avoir à mettre un pantalon pour cacher mes points et pouvoir faire la maline si le soleil sort avant que tout ça ne repousse...

Voilà! C'était un magnifique post pour ne rien dire! Sur ce, je retourne à ma MAC (après avoir rassasié mon lulu)! Et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité