Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
5 juin 2010

Déjà...

8h, levé de la miss qui demande son bib'. J'arrive à le lui faire chauffer sans qu'elle aille réveiller son frère. Elle le boit dans notre lit puis va jouer dans sa chambre pendant que je commate me réveille doucement.

9h, réveil du petit lulu. La miss se précipite, je la suis tant bien que mal étant donné que j'ai un superbe lumbago depuis 10 jours. Réveil en douceur pour lui, bisous de sa soeur et de maman, la classe. Puis je lance le début de la journée en demandant à ma "grande" de se déshabiller pour aller à la douche.
Elle se met donc toute nue et commence à embêter son cadet (logique)! Je lui dis qu'elle peut lui enlever son pyjama  à lui aussi. Dès que l'ai le dos tourné, j'entends les scratches de la couches de n°2... Le temps pour mon dos et moi de faire volte face, monsieur nous gratifie d'un beau pipi sur le canapé (bah oui, sinon c'est pas drôle)! Je gronde n°1. Quelques minutes passent. la demoiselle va dans sa chambre chercher une petite chaise et revient en me disant qu'elle a fait pipi elle aussi mais par terre contrairement à son frangin....

La journée ne fait que commencer... Courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi et oui, ça et bien d'autre choses encore au moins aussi croustillantes!<br /> enfin, après coup le croustillant... parce que sur le moment pas top top!
L
hum hum hum... et donc c'est ça qui m'attend ? ;-)
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité