Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
4 juin 2010

Couture pour nos p'tits mecs

Et oui! C'est vrai quoi! Y'en a marre qu'il n'y en ai que pour les pepettes! Les loulous aussi ont le droit d'être les plus beaux dans les créations "made home" de maman (ou des copines de mamans, elles-mêmes mamans le plus souvent)!

Donc des blogueuses ont décidé de mettre un terme au diktat des jupettes sur internet! À nous les shorts, pantalons, salopettes, chemisettes et autres cousettes pour nos petits mecs! (Bon, pour ma part, il y en aura quand même un peu de la couture pour fille). Ça se passe ici et le premier défi est pour le 1er juillet (hmmm j'ai des commandesz en cours, on va voir ce qu'on peut faire entre 2 pièces à livrer).

Aller, ma MAC m'appelle et mon fiston fait la sieste alors il faut en profiter (d'autant que vu la chaleur extérieure, il fait bon à être au frais dedans)!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp de nous rejoindre!!!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité