Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
24 avril 2010

Portable pour jeunes enfants

En fait, ce n'est pas tout à fait exact mais que je vous raconte les choses dans l'ordre...

Avant (il n'y a pas très longtemps) j'avais un téléphone portable avec clapet coulissant (qui ressemblait à ça) gris, joli, fille, simple, qui faisait de jolies photos de mes loulous, avait un bon système de gestion des contacts, une interface simple et tout qui va bien. Sauf que le clapet, c'est fragile! et paf, l'an passé, le machin tombe en rade! Encore sous garantie, j'ai fait changer la façade objet du délit (et perdu toutes mes données) et me voici repartie pour un tour, enfin, pour un an et quelques jours... Et re-paf, re-panne! Mais exit la garantie et impossible de sauver mes données une fois de plus...

Je vais donc place Esquirol dans la boutique de mon opérateur (le rouge), je demande combien j'ai de points et dis que je veux un téléphone à 1 euro. Le vendeur me regarde l'air pas content comprenant bien qu'il ne parviendrait pas à me vendre autre chose ni les gadgets qui vont bien (en plus on était vendredi soir, 18h45, j'avais mes 2 loustics avec moi, fatigués, ça commençait à piaffer donc j'étais assez pressée de rentrer). Et pour continuer à le faire sourire, je lui dis " un truc sans clapet, trop fragile, et qui ne craigne ni les chocs, ni les chutes, ni la bave de bébé si possible". Il jette un oeil maussade sur ma progéniture et me répond "ok" à ma grande surprise. "Il y a ce portable qui s'appelle 'Solide' et qui répond  tout ce que vous me demandez. En plus il fait internet, photo, radio et MP3" . Le clavier se bloque tout seul au bout de 4 secondes ce qui fait que ma fille ne peut plus passer de coups de fil en Espagne quand je laisse traîner mon portable.

Que demander de plus si ce n'est un sourire? (m'en fous, ma fille m'en fait plein tous les jours et mon fils commence, et toc)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité