Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
22 avril 2010

Crochet, vous avez dit crochet?

Bon, la couture, je connais et je ne suis pas trop maladroite (la preuve en image sur mon autre blog) donc pas de soucis! (si ce n'est de trouver le temps nécéssaire car c'est toujours les jours où je veux coudre que Petit Lulu hurle, pleure, trépigne, chouine et verse toutes les larmes de son petit corps pour rester tout contre moi -et du coup, bah c'est moins facile pour me pencher sur ma MAC-...).

Par contre, le crochet, je rame! Enfin, non, je ne rame même pas d'ailleurs car je n'arrive pas à passer le cap de la troisième ligne... Pourtant, j'ai essayé plein de fois, en m'aidant de pleins de supports différents, en changeant de taille de crochet, en changeant de main, en changeant de "trucs" à réaliser mais rien n'y fait! Je suis nulle... J'ai bien essayé aussi de trouver quelqu'un qui puisse me guider mais... je cherche toujours à vrai dire...

M'enfin, je ne perds pas espoir. Sur ce je file, on me réclame à corps et surtout à cris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité