Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
21 avril 2010

Bébé au ciné

Bon, heu, je dis bébé parce que j'y suis allée avec les 2 loupiots mais seule la grande a vraiment profité de la séance... Le petit quant à lui a mangé (comme d'hab' quoi).

Donc nous sommes allés au ciné, à une séance à partir de 2 ans à la cinémathèque de Toulouse. La séance a duré 45 minutes et bien croyez-moi, la miss en demandait encore.

Et pourtant du haut de ses 28 mois (oui, je compte encore en mois, dire 2 ans et 4 mois, je trouve que c'est moche), on aurait pu croire que ce serait long... Mais non ma bonne dame! Elle a été super attentive, curieuse, réactive (hmmm elle n'a pas arrêté de commenter ce qu'elle voyait). Il faut dire que les nouvelles aventures de la petite taupe, ça captive! Et même pour les grands ce n'est pas trop cul-cul la praline...

Du coup, je garde la programmation "jeune public" sous l'oeil car à 3 euros la séance (pour les petits, 6 pour les grands), c'est un plaisir facile à faire de temps en temps...

Sinon, il fait super beau, donc hop, on file en ballade!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'autant que vu l'âge de tes loulous, tu as encore plus de choix que moi dans la programmation! il faut aussi pister la prog de la médiathèque qui propose des (petits) spectacles... mais je n'ai pas encore testé...<br /> quant au prix, c'est indéniable... rien à voir avec les grandes enseignes...
L
Il y a un moment que ça me trotte d'emmener mes deux loulous (2ans et demi et 4 ans) au cinéma, faut que j'aille voir la prog moi aussi, et c'est clair que c'est moins cher que le gaumont de Labège !!!!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité