Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
17 avril 2010

7h20 le matin

Trop tôt pour moi, couchée trop tard, réveillé une grosse heure par mon petit glouton vers 6h et à peine rendormie quand ma petite tornade a sauté dans notre lit...

Au radar, je fais chauffer le bib', je pose le petit dans son lit pendant que la grande s'installe entre nous. Je commence à me rendormir... mais non, la miss en avait décidé autrement. Réveil à fond les ballons et j'aurais beau dire ce que je veux... c'est râpé, il va falloir que je me lève...

"Va jouer un peu dans ta chambre ma cocotte et je viens"

La cocotte s'exécute mais revient car je mets vraiment trop de mauvaise volonté à me lever! Vraiment! J'exagère! Elle revient donc à la charge... en couche... Bah oui, une petite fille qui s'ennuie, ça enlève tout : chaussettes, pyjama, body. Donc ça risque de prendre froid. Donc maman se lève en grognant, pestant, à reculons...

Bon, il fait beau, toujours ça de pris. Et puis cet après-midi, on va au ciné entre filles (enfin, avec le loulou dans le chinado, mais comme il dormira...) pour la première fois... Mélange d'appréhension et d'excitation...

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité