Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
16 avril 2010

Et de 2!

Une grossesse dure en réalité 12 mois. Je ne sais plus où j’ai lu ça mais c’est tout à fait vrai. Il y a les 9 mois où on porte le bébé et les 3 mois d’adaptation et de survie.
Je suis donc au 11ième mois et un peu plus de cette grossesse. Je commence à reprendre pied. Je trouve l’énergie ou le temps ou l’envie de prendre soin de moi, de ressortir mes jupes et mes bijoux. J’ai envie de féminité, de robes, de soleil et d'été.

Envie de remettre un maillot de bain pour aller faire des longueurs vu que j'ai réussi à passer le cap de "laisser" mon bébé à d'autres. Faire confiance, déléguer. Par obligation. Et puis finalement les retrouvailles c'est toujours tellement beau (enfin pour le lulu et moi car vu de l'extérieur, ça doit plutôt faire marrer/pitié/hurler)... Bref, passons.

Envie aussi d'un nouveau blog, moins pro, plus perso, pour que l'autre continue d'être ma vitrine et qu'ici je me fasse un petit cocon. Un nouveau blog pour un nouveau ton, pour de nouvelles rencontres, pour pester contre ma fille, mon mec, le monde entier sans que ça retombe sur les deux premiers...

Donc voilà, 2 blogs (ici et ), 2 enfants (une "grande" de 28 mois  et un petit de 2 mois), et une tonne d'autres choses, probablement bientôt par ici, à moins que je ne continue à trop courir après le temps... Pour ce qui est de la "joliesse" des lieux, promis, je m'y mets vite mais là... pfiou, comment dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité