Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
11 décembre 2013

Actu!

Bon, les toiles d'araignées ont pris possession des lieux!

Hop, un bon coup d'aspi jusque dans les plus petits coins et ouste; il n'y parait presque plus rien!

Alors? Quésako? Et bien plein de boulversements par ici!

La première info est que je ne suis pas enceinte (oui, il arrive souvent que silence veuille dire bébé et bien ur le moment ce n'est pas au programme). Par contre, un nouveau bébé a vu le jour! En effet, avec 3 créatrices de talents : Paulette i Saturnina qui crée de la papeterie fine, My CoffTea qui vous propose des thés, infusions et cafés de grandes qualités à prix tous gentils (compte tenue de cette qualité), La Meute de Loups qui réalise de très jolis bijoux, et ma pomme avec mes réalisations textiles, nous avons décidé de nous rassembler afin d'organiser une vente privée afin de promouvoir nos marques et donner un coup de pouce et de pub à nos produits. Du coup, qui dit "évènemen" dit préparatifs et création d'un stock. Alors j'ai cousu, coupé, cousu, assemblé, cousu, décousu, cousu, je me suis énervée, j'ai cousu enfin, quand il ne fallait pas aller chercher les enfants à l'école, à la crèche, au judo, à la médiathèque, j'ai cousu pendant les siestes, coupé le soir bref, toutes celles qui sont passées par-là connaisse bien ce dont je parle! Une période à la fois exaltante et épuisante, gratifiante et pleine de doutes avec le plaisir de faire ce qu'on aime en se demandant si ça plaira aux autres et si ça ne nous restera pas sur les bras...

Bref, du coup, le stock a avancé et en photos, ça donne ça!

Des gigoteuses petite taille (0-6mois)

ALIM7621
ALIM7631
ALIM7639
ALIM7646

 

Des gigoteuses en grande taille (6-36mois), dont le bas peut se replier avec fixation par boutons pressions

ALIM7667
ALIM7670
ALIM7673
ALIM7678

 

Des bavoirs pour rester beaux, même après un bon repas :

ALIM7591
ALIM7604
ALIM7612
ALIM7608

 

Des serviettes pour ceux qui deviennent grands et ne veulent plus de bavoirs :

ALIM7568
ALIM7569
ALIM7559

 

Donc il y a eu du boulot!

 

Et puis il y a eu la vente à proprement dire... Les photos sont là, chez ceux sans qui il aurait été difficile de faire tout ça et aussi bien!

Une longue et belle journée. La pluie est restée là où elle était, ailleurs, pas très loin, la bonne humeur était de mise, plus de 170 personnes sont venues nous rendre visite et ont joué le jeu (personne n'est reparti sans avoir fait au moins un achat)! Bref, un bilan très positif pour nous toutes, avec des commandes à la clef pour certaines...

 

Donc, voilà tout ceci explique cela... Un mois et demi sans blogger, j'ai survécu ;-) mais j'avoue ça me manque de ne pas savoir vos cousettes, vos potins, de voir vos décos et autres calendriers de l'Avent...

Mais j'ai quand même réussi à faire un tour chez La maîtresse en maillot de bain qui nous propose de gagner un bijou Un oiseau sur la branche... alors, vous jouez?

Mais je vais de nouveau être plus assidue car je participe à un petit blogo-défi pour Noël... Je ne vous en dis pas plus... Et puis je vais avoir des trucs à vous montrer donc

SEE YOU SOON!*

 

*je m'entraîne en anglais car côté pro il va peut-être y avoir quelque chose de juste énorme pour mon chéri... bon avec changement de vie radical mais chut... attendons encore un peu pour donner des détails...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité