Hum....

Bon, pour Noël, c'est trop tard, donc j'espère que chez vous tout s'est bien passé! Ici, on a eu droit à deux réveillons (mardi et mercredi soirs), deux fois un bon repas, deux fois une grande tablée, deux fois des cadeaux et deux fois non, une seule, faut pas trop multiplier les plaisirs ça suffit, une superbe engueulade au cours de laquelle mon frère un nullipart gâté pourri toute son enfance nous à fait le reproche d'élever nos enfants en enfants-rois... Trop cool... Surtout que ceux qui nous connaissent "IRL" savent que ce n'est pas vraiment l'esprit de la maison... Bref...

 

Du coup, il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous, et à tous vos être chers une bonne et belle année 2014! Comme a dit quelqu'un que je connais, "2014, ça ne rime avec rien, donc ce sera vraiment une bonne année!" Qu'elle vous apporte avant tout la santé, le reste, que chacun fase sa liste, c'est gratis ;-)

 

Sinon, j'ai aussi utilisé ma fin d'année 2013 à participer à un swap. Mon tout premier de toute ma life vie. Lequel? Celui des ordures de Noël! Ça ne vous dit rien? Aller, une piqure de rappel! Une bande de folles furieuses ( elle, elle, elle, elle, elle, elle) a organisé un échange de cadeau râté, moche, farfelu qu'importe tant que c'était du fait-main! 

 

Je me suis pliée à la règle et j'ai attendu mon lot... J'ai reçu de la part de Flopée mon lot, et en plus, j'ai joué le jeu, et je l'ai porté, pour la photo!

ALIM7764

ALIM7767

ALIM7775

Il y avait donc un serre-tête somptueux-qui-brille-spécial-fifille, un torchon râté (???) avec mon prénom, histoire que ce soit bien moi qui essuie la vaisselle personne ne me le pique, et des gourmandises qui ont tout juste eu le temps d'apparaitre sur la photo (et qui ont vite disparu avant que mes crapules ne rentrent de l'école et pillent MON cadeau).

 

De mon côté, mon cadeau arrivé après la date d'envoi et après s'être perdu dans mon sac à main, (ouais, je suis vraiment une ordure) contenait ceci, outre des friandises pour bien éclater les dents des minis de Dame Giroflée

 

ALIM7850

ALIM7854

 

Comment ça késako? Bah c'est du crochet! Ha, à quoi ça sert? Alors, heu, en japonais, cette chose a un nom en plus d'avoir une utilité, mais j'ai été bien incapable de m'en souvenir et de le retrouver... Donc si k'une de vous peut m'aider... Bref, c'est une sorte d'éponge d'environ 20x20. Ça s'utilise pour la vaisselle, la table, l'évier, ce que vous voulez. Ça se lave jusqu'à l'usure et hop, fini les éponges jetables! En j'ai même fait un petit anneau pour pouvoir l'accrocher! Je suis pas une gentille ordure moi?

 

Bon, sur ce, demain y'a école, alors je file!

Aller, sans rancune mes co-swappées, perso, j'ai bien ri en voyant tous les trucs auxquels j'ai échappé et je suis bien contente de mon lot! On remet ça l'an prochain?