Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 juillet 2013

11

ALIM6814

Plus ça va et plus le quatre pates va vite! La marche progresse, petit à petit mais rien ne presse... Même si elle est très fière quand on l'aide et qu'elle traverse l'appart'!

4 dents  (incisive centrales haut et bas, 41 puis 11 et 21 et enfin 31 pour me la péter grave, hum merci ma soeur pour la technique, c'est la proéthsiste, pas moi) en moins de trois semaines, ça fait baver, râler, chouiner, mordiller, machouiller, moucher, tétouiller mais ça fait aussi ET SURTOUT un sourire trop coupinou craquant mignon.... Quoi? Comment ça je ne suis pas objective? Pfff, je vois vraiment pas de quoi vous parlez!

Bon et puis quand on sort 4 dents, bah tout de suite, il reste plus beaucoup de temps pour faire autres choses...

Ceci étant, la miss progresse en indépendance et en jeux autonomes, soit avec ses jouets, soit dans la chambre de ses aînés (après un check vite fait pour surveiller s'il ne reste pas des poll*pock*t qui traînent ou autres petites choses) et elle peut rester comme ça à jouer pendant plus de trente minutes (genre j'ai le temps de changer tous les draps des minus, ou d'éplucher 4 légumes pour le repas...). Bref, elle vit SA vie... Un peu comme sa soeur au même âge et pas duuuu touuuut comme son frère hum.

Elle aime aussi manipuler les différentes textures et son doudou pref de pref est en tissu vietnamien, un peu rugueux, à l'image d'un chat...

Elle adore faire de la balançoire, ça la fait rire aux éclats, et moi aussi du coup (et les parents qui poussent leurs minus sur les balançoires à côté aussi, donc là, oui c'est objectif si je dis que c'est trop chou! lol).

Elle aime quand on s'assied dans l'herbe qu'elle touche timidement puis à pleine main. Elle a l'oeil pour chaque brindille qu'elle tente de machouiller, et elle a un radar à mégots! Grrrr!!!

Elle glousse de plaisir quand elle me voit mettre mon casque et sortir la remorque de vélo car elle sait qu'on va aller faire une promenade!

Le matin, quand les grands entrent dans sa chambre, elle leur fait une fête pas possible (et ils lui rendent bien)! Bon, elle fait pareil quand je viens la chercher à la crèche, du coup, je ne suis pas jalouse...

Elle tend la tête et colle son petit front sur mon visage pour que je lui fasse des bisous, et je ne me fais pas prier! Elle met aussi ses petits bras autour de mon cou lors des câlins, et je fonds d'amour pour elle!

Il y aurait encore tant de choses à dire... mais j'en garde sous la clavier, pour l'effet de surprise ;-)

À tout bientôt! Je vais pouponner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité