Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
10 juillet 2013

Cadeau de naissance #1

Il y a un peu plus de deux mois naissait un joli poupon, presque un cadeau d'anniv' pour sa grande soeur.

Sa maman étant couturière, elle avait déjà bien garni le berceau et le trousseau de ce petit bouchon!

Après un bon remue-méninges et surtout après avoir beaucoup croisé les doigts en espérant ne pas faire de doublon, je lui ai cousu deux petites choses (et j'ai donné du boulot à sa maman en complétant sa récolte de coupons pour une BJB -si vous voulez lui en envoyer, c'est par-là-).

Tout d'abord, pour faire écho à celle de sa soeur, une petite banderolle à son prénom :

 

ALIM6835

Cotons Mickael Miller et coton variés du stock, biais Toto.

 

Ensuite, pour un bébé voyageur, il faut bien une autre petite gigoteuse (pour faire écho à celle faite par sa maman), toute douce et légère, mi-rigolotte et mi-petit mec sérieux!

 

ALIM6846

ALIM6850

Modèle maison, à partir de celui des Intemporels, taille 0-6 mois. Coton "oursons" Mondial Tissus, coton tartan Toto. Pression Kam orange.


Il semble que la maman était contente et le bébé, à défaut de s'intéresser à tous ces chiffons, était à croquer!

Du coup, comme je vais voir mon neveu d'amour la semaine prochaine (et que ma soeur m'a glissé qu'elle était un peu à cours) j'ai deux autres gigoteuses réversibles sous le pied-de-biche... Affaire à suivre donc!

Aller bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 912
Newsletter
Publicité