Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 novembre 2012

3

ALIM5759

3 mois. De rires, de pleurs, de sourires, de bavouilles: et oui, ça y est, il faut sortir les bavoirs, on a commencé le mode "escargot", et du coup les cuillères en bois trouve une deuxième utilité dans leur nouveau rôle d'anneau dentaire (et puis ça fait travailler la motricité de la mettre dans la bouche, lol). Beaucoup de réponses aux stimulations diverses par le regard, par le geste aussi un peu: la miss adore pousser sur ses petites jambes pour se mettre debout dès qu'elle en a l'occasion et elle commence à lever les fesses quand elle est allongée sur le ventre, comme pour ramper tel un G.I... Bon ceci dit, il faut quand même noter qu'à 3 mois, on ne déplace pas 6,480kg aussi facilement que ça hein ;-) À 3 mois, nous sommes aussi passés par les premiers vaccins, la première toux, les premier bains avec son frère et sa soeur (ouais parce que donner 3 bains différents heu comment dire... c'est pas écolo question  économie d'eau... (ouais, on va dire ça, c'est mieux que "ça me saoule et au moins je gange du temps") À 3 mois, la demoiselle fait de plus en plus de vraies nuits (contrairement à un certain petit garçon de 33 mois qui lui, trouve toujours sympa de se réveiller en hurlant "je veux un biberon" à 6h30 du mat', faudrait peut-être que la mini explique une ou deux choses à son frère... note pour moi-même à méditer... ceci dit, il ne réveille ni sa cadette qui dort dans la chambre à cîoté, ni son aînée qui dort à 2 mètres de lui... aller comprendre hein mais tant mieux...) À 3 mois, il y a aussi une maman qui joue avec sa fille et qui fait marrer les vendeuses (et crier au scandale les vieilles et ça me fait encore plus poiler!!!)

ALIM5790

heu sur la photo ça ne se voit pas vraiment mais il y a des vêtements dans le panier sous ma fille... pas totalement indigne la mère...

 

Aller, rdv le mois prochain pour de nouvelles aventures ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouaa, tu l'as achetée où ta poupée? Non ça m'interesse pour la Noel de ma fille C'est un modèle de compet ça, avec les vetements fournis en plus!
M
Trop mimi ta puce !
C
merci Elise ;-)
S
Je vois très bien la tête des vieilles tiens mouahah t'es trop forte
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité