Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 octobre 2012

2

2 mois.Déjà des sourires et des gazouillis, oui oui! 850g et 4 cm de plus au compteur. Vêtements en 3 mois, ça y est. Et aussi des couches lavables! Je me suis lancée et je vais bientôt vous raconter. Une petite fille toujours aussi sereine, calme, attentive. Une petite chanceuse qui ne connait pas les colliques du nourisson (grâce à ma tisane de fenouil que je bois par litre depuis qu'elle est née?). Une petite star aux yeux de ses aînés qui la bisoutent à longueur de journée et qui en parlent à qui veut bien les écouter! Une petite fille qui charme aussi tous les voisins de l'immeuble... presque on me la piquerait pour le coup...! Une petite fille douce qui pleure rarement et qui petit à petit s'avance vers des nuits complètes (youpi!). Une petite fille curieuse qui observe et écoute tout et puis qui dort beaucoup pour enregistrer ces informations glanées par-ci par-là... Bref une petite fille de 2 mois qui grandi et que nous aimons déjà tant!

ALIM5568

ALIM5636

Et vous avez droit à deux photos parce que je n'ai pas su choisir entre la première où elle se fend la poire et la deuxième où elle vous fait une belle grimace! Bref, une petite fille qui s'épanoui et qui semble bien contente d'être là!

 

hum, merci canalblog de permettre d'éditer des messages après la vraie date...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1 mois d'écart pile et poil ! merci pour ta visite commentée chez moi !
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité