Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
14 octobre 2012

Banderole

Aujourd'hui, la miss était invitée aux 5 ans d'un de ses camarades de classe (dans la même classe pour la 3ème année consécutive, ça ne rigole plus!)

Les bambins étaient nombreux, le soleil de la partie, les gâteaux et autres bonbons aussi. La maman avait suggéré "livres, "Cars", petits jeux..." Nous sommes donc allées là-bas avec des jouets à l'éfigie de la petite voiture rouge et un cadeau home made, parce que moi j'aime ça, c'est vraiment personnalisé et ça reste plus longtemps qu'un jouet du commerce... Et pour que ça dure encore plus longtemps, il y a un côté marqué et l'autre pas.

Bon, je vous montre, photos : (clic clic pour agrandir)

 

ALIM5648

tissus du stock pour réduire le dit stock : Toto, Iké@

biais du marché de chez mon papa

 

Maintenant, reste à voir si la petite soeur va vouloir la sienne ;-)

Aller, bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bonne idée ! Justement le petit crapaud est invité bientot à un anniverssaire...
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 910
Newsletter
Publicité