Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
28 juillet 2012

Des coupons, encore!!!

J'avais dit que je reviendrai vite, c'est choses faite! Aujourd'hui, il est question de mon projet de BJB pour bébé 3! Et oui, ma récolte n'est pas terminée et les fées de la blogo pensent encore à mon p'ti bibou même si celui-ci n'a toujours pas montré le bout de son nez... Donc today, nous avons 2 marraines à remercier!

 

ALIM5044

Merci Polinka

 

ALIM5063

Merci Audrey sachant que en ce moment tu es bien occpuée ;-)

 

Voilà, mon total est pour le moment de 33 coupons donc si jamais vos armoires débordent, n'hésitez pas à vous délester un peu ;-) et à me demander mon adresse en com' ou en message perso.

Bonne fin de semaine, bon mois d'août, bonnes vacances pour celles qui vont y aller et bonne reprise à celles qui en reviennent... Moi, j'attends toujours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, je fais moi aussi un (ou deux) BJB.. si cela te dis, on peut échanger?! bonne nuit ;)
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité