Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
27 juillet 2012

Le post au titre tout pouri!

Et hop, voilà pour vous situer mon inspiration du jour pour les formules, titres et autres bons mots accrocheurs.

Je dors super mal bien qu'allant très bien, mais j'accuse la chaleur (+ de 38° hier, c'est descendu à 24° dans l'appart à 3h30 du mat' parce que j'ouvre tout avant d'aller me coucher). Du coup, motivation zéro pour quelque activité que ce soit... Sauf, ce matin...

Allez savoir pourquoi, mais j'avais commencé un tour de lit en début de semaine et là, ma MAC qui me fait de l'oeil et le ventilo qui la soutient (le fourbe, il me connait déjà trop bien) et s'en est fait de moi, esclave des machines pour une fois que ce n'est pas mon canapé qui a le dessus! Mais heu dit donc Charlotte, t'en avait as déjà un tour de lit? Parce que arrivée à ton troisième enfant t'es un minimum équipée non? Heu si mais là, on est en mode camping dans l'appart le temps que je fasse tourner les meubles (genre en septembre, quand je serai en vacances un peu plus dispo et surtout un peu moins enceinte) et donc l'ancien tour de lit (un tout de base, blanc, de chez le suédois) sert pour planquer le bazar qui est sous le lit du bébé vu que le matelas est en partie haute (heu tout le monde me suit encore?) Donc c'est pour ça que je n'ai pas eu le choix! Il faut bien lui faire un cocon à ce pauvre bébé, non? Je savais que vous me comprendriez! Et alors? Il ressemble à quoi ce tour de lit? Hop, (la locution du jour, preuve que me cerveau se liquéfie avec la chaleur), photos pas top car vilaine lumière car volets fermés pour chasser la chaleur! (clic clic pour agrandir)

ALIM5048ALIM5050

Tissus de chez le suédois, nouettes en récup' de mon stock, ne regardez pas la gigoteuse, elle est du commerce et bien trop chaude pour la saison mais c'est pour que le p'ti Lu se rende compte de cette future réalité qui approche à grands pas, une autre est déjà dans la sac de maternité, toute légère et toute jolie, faite par mes petites mains pleines de doigts

 

Bon et sinon, des fois qu'il ne ferait pas assez chaud, je me suis lancée dans ce projet :

ALIM5055

Fil laine et acrylique couleur aubergine, sans marque, crochet 8 histoire que ça monte vite

 

Bah oui, le BJB, il va bien falloir le doubler un minimum et je me suis dis que ça ferait un bon pretexte exercice pour sortir mon crochet et surtout faire diminuer un peu mon stock de laines et cotons d'autant que je m'étais entraînée la quinzaine dernière avec cet autre ouvrage destiné au doudou chat-tigre de la miss :

ALIM5053

Fil DMC qui change de couleur tout seul, crochet 3, 15 tours, non bloqué

 

Bon, bah sinon, j'ai décidé qu'il fait trop chaud pour accoucher alors à très vite pour un petit point de mes coupons pour le BJB et d'autre cousettes que j'ai derrière l'oreille, reste à voir si j'aurai le temps de les réaliser avant le D-Day! Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité