Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 juillet 2012

Quoi de neuf docteur?

Hmmm, en efftet, quoi de neuf?

Ce ne sont pas encore les vacances... Et puis de ce côté là, heu comment dire? À la question, "Et toi Charlotte, tu fais quoi cet été? Vous partez où?" Ma réponse est toute trouvée! "Un petit séjour en pension complète avec clim' et soins en tous genres mais pas de piscine" "Ha bon? pas de piscine? Mais c'est nul! Tu vas où?" "Bah j'accouche donc pas vraiment de planning si tu vois ce que je veux dire..." "Ha oui, c'est vrai"... Genre mon ventre ne se voit pas assez... Ceci dit, j'ai mesuré ces jours derniers et j'en suis toujours à 115cm de tour de bidou donc où sont allés les kilors que j'ai pris... Mistère...

Quant aux petits, la miss a centre aéré avec des copains d'école durant la 2ème quinzaine de juillet et le petit coco a crèche jusqu'à la fin du mois de juillet donc que j'accouche ou pas, ils sont occupés pendant la journée. Et puis ce WE on part une semaine chez mon père qui nous prète sa maison pendant qu'il part chez ma soeur donc ça devrait aller (la seule question est de savoir si je prends mon sac de maternité ou pas... à votre avis?)

Mais tout ça ne m'enlève pas l'envie de coudre, bien au contraire!!! Et pour m'aider à assouvir cette envie, 2 petites comandes à boucler avant vendredi (ça devrait aller) et une BJB toujours en attente. Et cette semaine, j'ai reçu 2 enveloppes. Je vous montre!

ALIM5030

Reçus de Graziella

 

ALIM5034

Reçus de Sandra en direct de la Réunion

 

Merci à vous 2 et vivement la suite!!! Je frole les 30 coupons, ça fait un tiers, aller, on continue!!!

Sur ce, on est à J-38 alors le décompte est lancé! Je fais toujours du vélo chaque jour pour amener les loulous à l'école et à la crèche (ma gynéco m'a dit que je peux, il faut juste faire attention aux pertes d'équilibre liées au changement de mon point de gravité). Quelques insomnies, la ciatique est terminée, le moral est bon, l'attente pas encore trop longue donc tout va bien!!! Pourvu que ça continue comme ça jusqu'à la fin... Sur ce, bonne semaine à tout le monde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suspens...
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité