Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 juin 2012

Original?

Bah j'aimerai bien mais ça ne le sera pas!

Donc je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans qui passeront ici aujourd'hui!

Pour l'occasion, je me suis fait une petite robe spécaile gros bidou (photos sous peu, le temps de les prendre correctement quoi... et surtout que le soleil revienne car aujourd'hui, il pleut comme par hasard!)! Verdict de mon chéri "ha bah j'aurai cru qu'elle serait moche mais en fait elle est très bien!".

Et Sinon, pour les chaussons fait vendredi pour mon loustic, ils ne lui ont pas plu, il n'en a pas voulu et en plus, et bien ils sont trop petits... Y'a plus qu'à récidiver donc!

Bon dimanche!

ALIM4938

z'habits du commerce mais casquette de la puce made by La poulette sacrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle va encore cette casquette!!! délire!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité