Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
1 juin 2012

Jardinage et couturage!

D'abord parce que ça rime et ensuite parce qu'il faisait bien trop chaud pour faire le premier (et que ma siatique du moment m'interdit de me pencher que même si je voulais, je ne pourrais pas) je me suis rabattue sur le second trop dur!

Donc la petite floraison du jour, pour habiller les pieds de mon loustic! Bon, à la maison il est pied nu en cette saison mais à la crèche, pas question et comme les chaussons en cuir qu'il a là bas commence à être juste, ça m'a perdmis de me faire un peu la main sur mon nouveau livre, sur la couture du cuir et de mettre le frein à mon envie de cousette du moment (mais ça n'a pas suffit car j'ai une Alula qui me démange et aussi un Alioth donc je pense que vous allez voir ça d'ici peu...

Bref, trève de blabla, voici en image mon essai  du jour dont mon chéri a dit "c'est bien réussi aujourd'hui!" À prendre comme un compliment donc mais ça veut dire quoi ce "aujourd'hui"??? (clic clic pour voir en plus grand)

ALIM4946

ALIM4944 ALIM4943

Sinon, dans mon dernier billet, il était question du diamètre abdominal... pas de gagnante... alors vous voulez savoir? aller, encore une photo pour voir si vous en croiyez vos yeux...

ALIM4926

Sur ce, je file! Bon week-end sous le signe du soleil, ici c'est plus que bien parti... Yes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour les chaussons! Et joli bidon!
3
Sympa ces chaussons !Et effectivement,joli tour de bidou :-)
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité