Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
23 mai 2012

Dites 33!

Non, ce n'est pas le nombre "d'yeux" du paon quand il fait la roue...

 

ALIM4861Jardin Massey, Tarbes, ce week-end.

 

Non, ce n'est pas la température qu'affiche le termomètre extérieur. Dommage, ça aurait été bien sympa d'aller faire un tour à la piscine avec les petits... Mais bon, au moins y'a pas de jaloux vu que la météo est toute pourrie tout partout...!

Non, on ne change pas de voiture. Un nouveau vélo me suffit et il sera là dans quelques jours, comme ça je pourrai le regarder avant d'y accrocher ma remorque qui est rangée pour encore quelques semaines (bon, il faut tenir encore minimum 5 semaines vu que je suis à 30SA tout rond et là, ça commence à bien tirer dans le bassin et le plancher pelvien, en plus de la ciatique ET de la cruralgie).

 

alim2863Remorque Cruser et vieux vélo (caché derrière celui de mon chéri)

 

Non, ce n'est pas le nombre de kilos que j'ai pris pour l'arrivée de n°3 (mais c'est inférieur au total de mes trois grossesses, ça oui... oups...?)!

ALIM4876Bidou taille 30SA, heu en cm je sais pas si on peut dire.... à vous de demander ;-) ou alors pour jouer, celle qui s'approche le plus aura un petit quelque chose si le jeu vous fait envie!

Non, on ne déménage pas sur la côte atlantique. On aime trop notre ville et même si l'océan me fait souvent entendre ses vagues en souvenirs, je reste dans la ville rose!

Non, ce n'est pas non plus, hélas, le nombre d'abonné(e)s à la newsletter de ce merveilleux blog.

Non, ce n'est pas le montant du jackpot que j'ai gagné au L*to (et vu que je ne joue pas, ça n'est pas prêt d'arriver). Dommage... J'avais bien quelques idées sur comment utiliser cet argent...

Non, rien de tout ça. 33 c'est le nombre de bougies qu'il y a aujourd'hui sur mon gâteau.

51692_gateau_anniversaire

 

Alors? Et bien alors bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un peu en retard, mais je ne découvre que ton blog ce soir,<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire....<br /> <br /> <br /> <br /> et 33 bises
B
joyeux anniversaire (comme ça il dure plus longtemps !) <br /> <br /> et puis tu as un bon bidouf dis donc :) enjoy
B
33 et 3 enfants, c'est un chiffre porte bonheur ça !! Tu devrais peut etre le jouer au grattage!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh pour le bidon, je vais dire 133 tiens, ça me porteras peut etre chance à moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
E
Bon anniv avec un peu de retard !!! Beau bidou :) je dirais 98cm !
L
Happy 33 !!
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité