Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
21 mai 2012

Couture de grossesse #2

Il y a quelques temps, j'avais fait un message pour tenter de rassembler des tutos et autres bonnes infos pour faire de la couture spéciale "gros bidou". Bon, ici, je dois bien le dire, vu la météo, je recycle toutes mes fringues de grossesse d'hiver (bah oui, mes aînés étant de décembre et février, j'ai tout ce qu'il faut côté pulls et pantalons et pour le moment, bah c'est pile poil ce dont j'ai besoin, hum hum, si quelqu'un de jaune avec des rayons m'entend, je veux bien qu'il se manifeste)! Bref, il n'empêche que je continue mes recherches et que ce matin je suis tombée sur un blog (que pourtant je connais depuis un moment mais que j'avais pas branché les neurones) qui propose quelques pistes! Donc pour les curieuses, il faut aller chez Sophie et son Tricomonde!

Sinon, le week-end a été pluvieux très original non? mais les petits ont pu redécouvrir mes playmo**** de quand j'étais petite alors ils n'ont pas trop râlé... Alors vivement mercredi, parce qu'il va faire super beau, parce que le p'ti Lu sera toute la journée à la crèche et parce que j'aurai des cadeaux et surtout un gros gâteau!!!!

Sur ce, bonne semaine! (et que même peut-être je mettrai une robe et une photo du bidou...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité