Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
24 janvier 2012

Résultats du jeu

Annoncé il y a quelques jours, voici les résultats car la barre a été franchi ce soir.

Bon, en terme de 2000ème, il n'est pas possible d'identifier le vainqueur donc je suis allée au plus près. J'ai regardé à +3 et -3 et celle que je vais gâter n'est autre qu'une talentueuse couturière (d'où un sacré challenge), j'ai nommé Magali...

Donc je te contacte par mail perso pour qu'on s'arrange et quant à vous chers visiteurs de tous horizons, continuer vos visites, vous verez ainsi ce que je vais envoyer à ma 2000ème ;-)

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 années de blogo, plusieurs participations à des jeux , et pour la première fois, je gagne !! wahou !<br /> <br /> merci !
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité