Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
19 novembre 2011

Bah alors?

Bah quoi? J'ai bien le droit de faire une petite pause de temps en temps non? Déjà que je ne peux pas aller au salon MCI alors hein! Du coup, je profite du soleil qui nous chauffe gentillement les épaules l'après-midi (et même que je peux aller à la sortir de l'école juste avec un petit pull, la classe! le temps hein pas le pull, quoi que...).

Bon, je vous l'accorde, ça ne rempli pas une journée. Mais n'ayez crainte, je m'occupe! La preuve, j'ai fait un pyjama pour ma miss! Pour la petite histoire, j'ai retrouvé dans un meuble chez mon père, une paire de drap en flanelle qui avait été achetée pour mon grand-père. Le pauvre homme n'a jamais eu l'occasion de dormir dedans. Du coup, ce sera ma fille qui aura ce privilège et qui n'aura pas froid la nuit... Par contre, on ne regardera pas trop la couleur (il faut aussi dire que ces draps ont passé 16 ans dans le placart avant de revoir la lumière alors c'est pas vintage mais presque pour le coup).

Pour les finitions, j'ai utilisé ce biais vintage, lui, acheté il y a peu. Le haut est le modèle Donald de Citronille, taille 4 ans sans marges et le bas est le pantalon de pyjama de Couture Simple pour enfants sages, taille 4/5 ans, sans marge, qui tombe plutôt bien. Aller, en image ça donne ça (clic clic sur les photos pour agrandir) :

Vue d'ensemble :

ALIM4113 

Détails encolure et chevilles :

ALIM4116 ALIM4117

 

Sur ceux, j'ai un manteau qui m'attend alors bon week-end et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité