Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
13 novembre 2011

Défi 13

Oups, non, c'est la bonne date mais pas du tout le bon sujet... Quoi c'est juste un titre pour se faire un peu de pub? Heu oui, bon, j'avoue... C'est grave docteur?

Bon, le défi 13 a pour thème de mois-ci notre voisin outre-Manche... moi je vais parler de notre voisin outre-Rhin...

Ce matin, sur la toile, une copine affiche un lien vers un clip. Je clique. Et là, je prends 20 ans dans ma face! Aïe, ça fait mal (à l'égo) mais ça fait tellement de bien (aux oreilles). Alors je partage.

 

 

Scorpions : Wind of change (1990)

 

Et pendant que vous écoutez, je continue mon histoire.

Quand j'étais en 3ème, ce groupe faisait fureur dans ma cour de récré. Alors j'ai demandé la cassette audio pour mon Noël (et oui, les CD arrivaient tout juste pour le grand public et étaient encore très chers...). Nous habitions alors dans le Poitou.  Le soir de Noël, sous le sapin, j'avais ma cassette (et aussi ma première platine CD accompagnée du Best-of de Queen, mon papa prenait soin de mes oreillles!). J'ai su par la suite que mon père était allé j'usqu'à Angers pour en trouver un exemplaire (et oui, en 1994, le net ne nous livrait pas encore les paquets sous l'arbre). Je l'ai écouté en boucle, sur mon balladeur le soir, en voiture, en classe, presque jusqu'à l'usure... Et puis j'ai découvert Noir Dés'... Mais c'est une autre histoire...

Aujourd'hui, Scorpions, c'est toute une page... et je voulais juste la partager avec vous. Alors vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir attiré avec un titre aguicheur et un post' sans couture?

Bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité