Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 juillet 2010

Du plaisir d'être gâtée par un jeu!

Il n'y a pas très longtemps, j'ai joué ici et, je ne sais par quel hasard/miracle, j'ai gagné! Le site ma donc envoyé la bonne nouvelle et j'ai ensuite été contacté par la marque qui fournissait le lot du dit jeu à savoir Émeric dans les bois.

Et hier, j'ai reçu mon colis. Que du bonheur, de la délicatesse, du plaisir pour les yeux... La miss était aux anges et avait des étoiles pleins les yeux et moi, juste heureuse de ce petit bonheur! Alors merci mille fois Marie (la créatrice)!

Aller, à vous de vous faire plaisir :

alim1986

alim1987alim1988alim1989alim1990

alim1992alim1994

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli ce que tu as reçu. J'aime beaucoup le mobile, remarque les cintres sont bien aussi...
L
Ah je suis rassurée, la choukoumoune (orthographe??) est enfin passée! J'ai hâte de voir les photos! Bises
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité