Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
2 juillet 2010

Le jour où j'aurais dû rester au lit!

Il y a des jours comme ça, tout le monde le sait et le vit, il vaudrait mieux rester au lit avec un bon livre!
Oui mais quand la miss est debout à 6h45 et que le lulu a réclamé toutes les 2h (depuis presque 3 jours, je vais sortir de là avec le seins sous le nombril à ce rythme) à cause de la chaleur, il n'y a pas de fatigue qui tienne! Debout maman, la journée commence! Mais comment font les mamans de jumeaux ou plus et les mères célibataires...? Chapeau très très très bas mesdames. Bref, ça y est, je m'égare...
Donc on profite de la fraîcheur du matin (seulement 21° à 7h) et surtout de la petite brise du jour pour faire grand courant d'air et faire baisser les 26,7° intérieur à 22,3°. On passe sous la douche, on déjeune, on habille tout ce petit monde et hop, en route pour poser la miss à la crèche. On prend le bus, tout va bien, il est blindé de gens grognons, qui puent et se sentent obligés de partager avec les autres en s'éventant avec le "20 minutes" d'hier, qui ne se poussent surtout pas et râlent quand une roue de poussette leur passe oups sur le pied. Je pose ma fille et en profite pour faire un tour chez Toto. Je prends des sous au distributeur, vais faire mes emplettes que je range soigneusement sous ma poussette et pose mon portefeuille par dessus. El là, vous me voyez venir, il est 10h30, il fait déjà chaud, je perds mon portefeuille avec TOUT dedans : CB, carte identité, carte vitale (2 mois et demi pour avoir la prochaine), chéquier de ma boîte, cartes fidélité de un peu partout, 40 euros, plus tout ce qu'on peut y mettre d'autre SAUF ma carte de métro/bus/train (comme quoi, j'avais bien fait de la mettre en vrac dans mon sac). Évidemment, j'ai un rdv important à 11h auquel je suis arrivée à la bourre le temps d'aller faire opposition sur mes moyens de paiements, puis passage chez les flics à 11h55 (ils ferment à 12h, je suis donc passée hyper vite car ils voulaient aller manger, en 5 minutes c'était réglé)...
Et bien sur, il fallait que ça m'arrive un vendredi, veille de week-end où je prends le train avec les petits, juste avant les vacances... Et oui, sinon c'est moins drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage! y'a des jours comme ça, il aurait mieux valu rester au lit! Heureusement, y'a des lendemains meilleurs! Bises
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Newsletter
Publicité