Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
3 février 2013

6

 

ALIM6296

 

Et hop! Une demie année dans ma face... Mais que de choses pour la mini! De la balançoire pour commencer mais pas que...

Les découvertes continuent de plus belle et la vie est toujours aussi souriante. On passe à travers tous les microbes de l'hiver (merci le bon lait de maman?) et on en profite pour faire des tests. En premier lieu, celui du retournement! Passer sur le ventre c'est trop chouette! On voit le monde de façon différente, on peut attraper de nouvelles choses, tendre son petit cou et tenter, en vain, d'avancer... Oui mais au bout d'un moment, ça fatigue tout ça! Et comme la miss ne sait pas encore comment revenir sur le dos, et bien ça râle! Et oui ma bonne dame! Alors je vais à la rescousse, of course! Et j'en profite pour la manger de bisous!!! Y'a pas de raison!

Bon et pour se remettre de toutes ces émotions et reprendre des forces, et bien on mange. Avec une cuillère s'il-vous-plait! Et là où les choses n'avaient pas été si évidentes que ça pour les grands, ça l'a été pour ma puce! Premier test avec bien 2 cm de purée puis 2 à 3cm de compte engloutis, avec une bouche hésitant entre sourire, gourmandise, surprise et grimace (ouais, la pomme était légèrement acide mais ça ne l'a pas plus gênée que ça). Le lendemain, hop, soyons fou, la moitié du pot de purée et la fin de la compote et depuis, on suit le rythme... On a déjà exploré carottes, petits pois, pomme de terre, haricots vert, dindonneau, veau, cabilleau, jambon, pomme, banane, poire, fraise, abricot, pêche... Le baby-co*k chauffe et les grands m'en redemande (cool, eux qui ne voulaient plus entendre parler de purée et de citrouille... gnark gnark gnark!!!! mère indigne et sournoise).

Et pour couronner le tout, elle fait ses nuits! De vraies belles et longues nuits!!! Tous les jours c'est du 19h30-7h30! Bon, parfois ça se décalle un peu genre 20h-8h mais c'est le top! En fait, si j'y pense, mes deux derniers auront fait leurs nuits en même temps... (décodage: Alice à 6 mois et Éric à 36 mois hmm, soit en même temps vu qu'ils ont tout pile 2 ans et demi d'écart). Mais bon, du coup, je dors! Youhouououououou!!!!! Bon, je sais que rien n'est définitif alors je profite à fond, je fais des réserves je récupère mon retard, ou en tout cas j'essaie et mes cernes passent du bleu nuit au bleu sombre... bientôt un léger bleu grisé... le kif quoi! Nan?

Bref, 6 mois de bonheur et ça continue en plus alors que demander d'autre si ce n'est que chéri décroche son contrat et qu'on puisse acheter la petite maison qu'on a vu près de chez nous et qui nous fait de l'oeil tous les matins et tous les soirs sur le chemin de l'école....?

Sur ce, je file, j'ai un planing vacances à boucler avec une opération en ligne de mire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh cette paire de joues à bisous qu'elle a ta puce !
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité