Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
27 novembre 2012

Avent, J-4

Hop, le décompte est commencé, tout le monde est dans les starting-blocs, les enfants trépignent devant les calendriers vus et revus partout depuis des années et nous, nous nous frotons les mains des ptites surprises que nous leur avons concocté en secret gnark gnark gnark....

index(crédit photo internet)

Quoi? Comment? Vous n'êtes pas fin prêtes? Vous cherchez encore des idées pour les émerveiller? Bon, aller, je suis une bonne copine, je vous aide! Un peit clic et vous allez vous retrouver sur un tout joli blog qui déborde de suggestions.... c'est par là....

Meuh nooooooon! Ne me remerciez pââââs... Enfin, quoique.... si vous insistez, vous pouvez toujours aller voter pour mon sac de Noël et c'est par-ici que ça se passe et mon numéro est le 195. Merci d'avance!

Aller, je file! Bon mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité