Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
28 juin 2012

Récolte de la semaine!

Une semaine de plus vers l'arrivée de bébé n°3 qui, technniquement parlant, est terminé. Comprendre par là que je suis au milieu de ma 35ème SA donc maintenant, nous ne seront plus dans le camp des prémas si jamais la sortie était un peu précipitée. Et comme, en plus, la gynéco me promet un grand bébé, du coup, même pas peur et je continue de faire du vélo...!

Du coup, même si ces derniers temps la MAC et la surjet' sont restées éteintes (bouh, c'est pas bien), j'ai quand même été gâtée par la blogo car j'ai reçu des coupons supplémentaires pour réaliser la BJB de baby! Donc merci beaucoup les filles, mon stock prend de l'ampleur et je commence un peu à imaginer les associations que je vais pouvoir faire...

ALIM5018

Merci à Laëtitia de Gruchet (heu quel est ton blog Laëtitia, j'ai un trou de mémoire...)

 

ALIM5020

Merci à Julie, La Maman Crapaud de la blogo ;-)

 

J'en suis grâce à vous au 1/5ème de mon projet (soit 22 coupons) et j'ai bon espoir de le mener à bien! Qu'en dites-vous? Si il y a des volontaires pour participer et/ou faire un échange, n'hésitez pas à me contacter (en com' ou par contacter l'auteur).

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai moi aussi commencé un BJB pour mon futur bébé, et j'aimerai beaucoup participer au tien aussi :)
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 925
Newsletter
Publicité