Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte à Toulouse...
12 mai 2012

Couture présidentielle

Dimanche dernier, le temps était mitigé, plus gris que clair et nous avons même eu droit à notre petite pluis fine le temps d'aller au marché après avoir accompli notre devoir citoyen!

Et pour conjurer le sort, j'avais mis à la puce une petite robe à la couleur a-politique, juste histoire de faire de l'oeil au soleil! Il faut croire que ça a fonctionné car cette semaine, j'ai pu sortir toutes les autres couleurs de robettes de la miss qui est ravie d'en découvrir une différente presque chaque jour bon heu, tout n'est pas fait main, mais le coeur y est et puis là, je vais attaquer les petits shorts alors on peut pas tout faire hein.. si... zut...

Bon, j'arrête de vous faire attendre, voici la belle en image et en action! (Clic clic pour agrandir)

ALIM4801

Robe A du Vêtements amples à supperposer, taille 110, coton Toto, biais coordonné idem.

Les échos des copines et de la famille sont positifs mais je ne suis pas du tout convaincue par le modèle, réalisé tout comme il est dit. Les manches sont un poil serrées, le corps un peu trop ample, même avec des habits dessous. Du coup, je ne pense pas récidiver sur ce modèle (ni aucun autre du livre que j'avais emprunté à la médiathèque) à moins que l'une d'entre vous me convainque du contraire avec une jolie version ou quelques modifs testées et approuvées...

Bon, aller, sur ce, je vais profiter du soleil! Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli patron et ce vert tendre , 'cest doux et frais !
L
J'adore ce livre. J'ai cousu la blouse à encolure en V et le bermuda, sans trop de difficultés.<br /> <br /> *belle journée*
Charlotte à Toulouse...
Publicité
Charlotte à Toulouse...
Visiteurs
Depuis la création 16 918
Newsletter
Publicité